Equipe réserve : voir ici pour le résultat (fil du match en cliquant sur le score – Poule 4)
Pour le plus grand déplacement de la saison, il y avait de nombreux absents pour défier cette équipe réserve de Gabarret, mais félicitations quand même à tous les courageux qui ont fait le déplacement et qui ont défendu du mieux qu’ils pouvaient les couleurs, ils s’inclinent sur le score de 52 à 10.
Equipe première : voir ici pour le résultat (fil du match en cliquant sur le score – Poule 4)
Si le SCAC ouvre le score sur pénalité de Damien Durand, les locaux prennent rapidement les choses en main et pointent 2 essais transformés et mènent déjà 14/3 à la 17 ième. Mais les sang et or réagissent très vite et marquent à leur tour par l’intermédiaire d’Enzo Girardi et de Tom Barrière, l’essai d’Enzo est transformé, ce qui permet à nos visiteurs de mener à la pause sur le score de 15/14.
Les locaux reprennent le jeu à leur compte en ce début de deuxième mi temps, et pointent à nouveau un essai par l’intermédiaire de leur numéro 11, cet essai est transformé par l’arrière local qui rajoute même une pénalité à la 57 ième. Les locaux se détachent et mènent alors 24 à 15. Les sang et or s’accrochent et marquent à leur tour par l’inusable Tom Barrière, Damien Durand transforme et nos visiteurs recollent à 2 points 24/22. Gabarret se met à nouveau à la faute et Damien Durand ne rate pas l’occasion de transformer la pénalité, les sang et or reprennent un petit point d’avance 24/25 et vont s’appliquer à défendre ce petit point malgré les nombreuse attaques des locaux qui ne réussiront pas à franchir le rideau défensif sang et or.
L’arbitre siffle la fin et libère tous les supporters qui avaient fait ce long déplacement. Une belle victoire à l’extérieur qui permet de remonter au classement et qui permet d’affronter avec plus de sérénité le premier de la poule, La Capelle, qui se déplace au stade de Beaumont dimanche 16 novembre.
Quelques phases du match (photos Béatrice Vaquier)
Equipe réserve
Equipe première



