A Monpazier Dimanche 22/11, le cœur n’y était pas…

Après le décès de Maxime BOUFFARD, (un ancien du SCAC disparu lors des attentats du Bataclan), les proches de Maxime se sentaient pour la plupart incapables de jouer ce match. Ceux qui étaient sur la feuille de match ont joué dans des conditions très difficiles. Ils n’ont pas  su  réciter leur rugby et ont commis des erreurs et des fautes inhabituelles. Le collectif n’y était pas.

Après une entame de match relativement équilibrée, les verts de Monpazier ont pris l’avantage en marquant un essai transformé juste avant la pause.

En deuxième mi-temps les difficultés du SCAC ne se sont pas améliorées et elles auraient même pu s’aggraver. Puis il y a eu comme un début de révolte chez les sang et or, qui s’est traduit par un essai transformé. La fin de match s’est faite sans domination réelle de l’une ou l’autre équipe et le score final de 7 à 7 reflète la physionomie de la rencontre.

A noter : un moment d’énervement entre 2 joueurs des deux équipes qui s’est traduit par un carton rouge pour chaque camp (Pierre Avezou pour le SCAC).

Nos joueurs, nous n’en doutons pas, auront à cœur de retrouver leur niveau pour le prochain match.