L’école de rugby au stade Armandie à Agen.

Ce samedi soir 28 avril, la présidente Nathalie Fabre et Alain Joly responsable de l’école de rugby avaient décidé de conduire les jeunes espoirs de l’école  pour assister à cette dernière rencontre de top 14 au stade Armandie à Agen.

L’équipe d’Agen rencontrait ce soir là le champion de France Clermont Ferrand, et Agen se devait de remporter cette rencontre pour être assuré de jouer la saison prochaine en top 14.

Et c’est certainement grâce au soutien de nos jeunes supporters que les marine et blanc agenais l’ont emporté sur le score de 27 à 17. Les jeunes espoirs et leurs accompagnateurs étaient ravis de pouvoir assister à ce match de  haut niveau au cours duquel 5 essais ont été marqués. Il faut souligner l’excellente organisation de cette sortie grâce aux dévoués bénévoles du club comme Fakir et Alain Joly qui n’avaient rien oublié pour l’intendance, apéritifs, tapas pour les adultes, et casse coûte pour les enfants.

A l’issue de la rencontre nos jeunes joueurs ont pu rencontrer le capitaine du SU Agen qui avait été entraîné quand il était minime par Pierre Avezou.

 

Les jeunes supporters cypriotes

Les tribunes d’Armandie aux couleurs aussi du SCAC

Le capitaine du SUA avec son ancien entraîneur.

Nathalie, Pierre et les jeunes autour d’Antoine Miquel