Jean Louis Montupet était aussi une figure du SCAC….

Luis

Jean Louis Montupet et son ami Michel Costes au centenaire du SCAC

Si tout le rugby du département pleure Jean Louis, le SCAC se souvient aussi de ce grand joueur que Jean Michel Costes avait emmené avec lui.

Ce rugbyman exceptionnel ne pouvait passer inaperçu sur un terrain de rugby, et il faisait l’admiration de ses partenaires mais aussi de ses adversaires. Tout le monde se souviendra de ce joueur loyal, courageux, besogneux et doué de grandes qualités techniques.

S’il avait continué à fréquenter les terrains de rugby, en entraînant aujourd’hui les cadets du Haut Périgord; il n’avait pas oublié pour autant son passage au SCAC et ne ratait jamais une occasion  de se rendre chez son ami Michel Costes pour toutes les manifestations organisées par le club.

On pouvait le rencontrer au réveillon du 31 décembre, aux journées partenaires, à l’occasion des derbys avec le club du Lardin où son frère Henri avait été dirigeant. Bref, tous les anciens et même les joueurs d’aujourd’hui avaient plaisir à échanger avec cet homme attachant dont on n’a jamais entendu la moindre critique.

Le SCAC s’associe à la peine de Joëlle, Lise et Julie.